jeudi 13 mars 2014

Lannemezan. Bernard Plano s'adresse aux municipaux

vœux

Vœux de Bernard Plano aux employés des services techniques./Photo M.-C. T.
Vœux de Bernard Plano aux employés des services techniques./Photo M.-C. T.
Bernard Plano, entouré par les adjoints et conseillers municipaux, s’est rendu à la salle des fêtes de Lannemezan pour présenter ses traditionnels vœux au personnel communal. Patrick Delecroix, directeur général des services, souligne qu’il faut s’adapter régulièrement et qu’il est essentiel de s’impliquer pour aller de l’avant. Souhaitant bonheur et réussite dans tous les projets aux employés communaux, il donne la parole à Bernard Plano.
Le maire de Lannemezan rappelle les oubliés des périodes festives, ceux qui se sont retrouvés seuls, malades… Il met l’accent sur l’isolement où insidieusement le modernisme nous amène (sur internet, certains sites donnent l’impression d’avoir des amis qui, en réalité, ne sont que virtuels). Il souhaite réveiller toutes les valeurs de solidarité, être attentif aux autres. Son but étant également d’amener Lannemezan en tant que ville exemplaire où il fait bon de vivre. Bernard Plano remercie les efforts opérés dans chaque service. Il rappelle qu’il faut faire attention à tout ce que l’on entend en précisant : «On entend les arbres tomber dans la forêt mais on n’entend pas les jeunes arbres qui poussent».
Pour le maire, il est un devoir pour chacun de s’impliquer dans le développement de sa ville pour la rendre accueillante et dynamique.
Il termine son oratoire en partant confiant sur la capacité des hommes et en souhaitant ses vœux à tous ces employés venus nombreux. Boissons et galettes étaient de la partie pour terminer agréablement ce moment de rencontre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire