mardi 20 décembre 2011

J.-L. Fourcade (CAL) : "Le nul est une bonne performance"



J.-L. Fourcade (CAL) : "Le nul est une bonne performance"
Lannemezan.La bonne affaire


Les avants « rouge et blanc » ont livré une belle partie./Photo Ch. L. Partager
ça y est ! Le CAL a enfin produit le match référence, celui qui lui manquait, celui était attendu depuis le début de saison.

Mais aussi celui qui va permettre de bâtir la suite de la saison avec de meilleures perspectives. Dans l'adversité, le CAL a retrouvé ses vertus et ses valeurs. Et à coup sûr, le statut d'outsider n'est pas étranger au plan du mental, à la prestation produite. Ce match nul, bien qu'il améliore le comptable, est aussi bon pour le moral.

Car l'emporter chez le voisin lourdais lors d'un derby qui a toujours fait des étincelles n'est pas anodin, alors que l'équipe était en plein doute.

À cette occasion, le CAL a confirmé, d'une part, ses acquis techniques et ses valeurs, dont on savait qu'ils étaient bien réels, mais a aussi trouvé la bonne carburation et a, de ce fait, commencé à bâti les fondamentaux d'un avenir qui se présente sous de meilleurs auspices.

Il n'en reste pas moins que le quinze du Plateau a payé un lourd tribu en terme d'infirmerie. Lopez, Ducasse et Dasté comptent au nombre des blessés, peut-être indisponibles pour recevoir Ribérac à François-Sarrat, dimanche prochain.

Une rencontre où le CAL devra confirmer la prestation produite à Lourdes. Histoire aussi de passer la trêve de fin d'année l'esprit un peu plus tranquille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire