jeudi 24 novembre 2011

Hèches. Deux convois qui se voient



Hèches. Deux convois qui se voient


Un passage délicat à Hèches, au niveau du Panier où le convoi doit passer à gauche de la route./Photo Gérard Latour. Partager
Une circulation quelque peu perturbée sur le trajet de Lannemezan à Sarrancolin où la société Neste Transports, de Hèches, a effectué deux convois exceptionnels (deux voyages mais pas le même jour) pour amener deux superbes pièces en bois, deux tours réalisées par l'entreprise TCB (Techniques charpentes bois des Pyrénées à Lannemezan) pour un particulier de Sarrancolin qui restaure actuellement une ancienne maison, tout en conservant son cachet, son charme, dans un site historique de la ville.

Deux pièces identiques mais transportées avec précaution avec un diamètre de 4, 50 m pour 6 m de haut et un trajet d'une heure.

Pour Francis, de la SNT, conducteur, c'est une première pour l'entreprise plus spécialement tournée vers les transports de matériaux mais qui peu se diversifier également sur demande et autorisation pour tous types de déplacements. Infos 05.62.98.89.07 ou au 06.83.51.51.30.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire