vendredi 6 mai 2011

Dommage, les handballeurs



Dommage, les handballeurs
tour de ville
Dommage, les handballeurs
OAS_AD("Position1");

Au gymnase de Lannemezan : Espalion 30-PNH 26.
MT : 13-14.
L'équipe du PNH : Fabien Pouy, Nicolas Rouy, Damien Saint-Lary, Philippe Samaran (cap.), Remy Cuilhé, Mickaël Loison, Benjamin Noilhan, Yannick Loubeau, Thomas Lecompte, Pierrick Haran. Gardiens : Florent Caumont, Clément Noilhan.
En recevant Espalion en match en retard, les coéquipiers de Ph. Samaran pouvaient se donner de l'air. La première période va voir deux équipes se livrer un rude combat. Du côté du PNH, Fabien Pouy et Nicolas Rouy trouvent des espaces dans la défense aveyronnaise. Bien imités par Philippe Samaran qui montre l'exemple et met son équipe dans le bon sens. Les deux ailiers Mickaël Loison et Benjamin Noilhan ne sont pas en reste et ils trompent le gardien visiteur à plusieurs reprises.
Au début du second acte, le PNH démarre avec un petit but d'avance. Les cinq premières minutes sont bonnes du côté du PNH qui continue de trouver des solutions franches. Mais un joueur va les sortir petit à petit du match, le second gardien d'Espalion qui, prenant énormément de place dans ses cages, va prendre le dessus sur les tireurs du PNH. Ajoutez à cela la blessure sur un coup volontaire de Philippe Samaran qui était le seul à trouver les solutions aux tirs et l'affaire se complique très vite. Espalion passe devant au score et va gérer la fin de la rencontre sans s'affoler. Le PNH ne lâchera rien mais les nombreux déchets aux tirs et dans les passes seront fatals. Espalion s'impose : 30-26.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire