mardi 7 décembre 2010

Lannemezan. Un succès qui appelle une suite


Publié le 06/12/2010 12:32 LaDepeche.fr
Lannemezan. Un succès qui appelle une suite
bourse aux pièces détachées
Les organisateurs posent devant deux vielles Panhard : une PL 17 et un coupé Panhard Levassor./Photo A. M.
OAS_AD("Position1");

Devant le succès enregistré par la première bourse de pièces détachées pour vieilles voitures, les organisateurs ont décidé d'organiser la deuxième édition en 2011.
Au lendemain de la première bourse aux pièces de rechange pour vieilles voitures, qui s'est déroulée il y a tout juste une semaine à l'espace du Nébouzan, c'était la satisfaction et le soulagement parmi les organisateurs. Pour un coup d'essai, ce fut un coup de maître. Marcel Ozun, la cheville ouvrière de l'organisation, n'en revient pas encore. Trente exposants ont répondu présent, et le public s'est déplacé en nombre. Que demander d'autre pour cette première édition organisée par des passionnés de mécanique, dont certains membres du Dynamic-Club Panhard Levassor (DCPL). « Nous étions inquiets, nous partions dans l'inconnu. Nous ne nous attendions pas à un tel succès. Je tiens à remercier les 9 bénévoles qui ont fait que cette manifestation a pu avoir lieu. »
Retours excellents
« Merci aussi à William Nany, le président du DCPL, qui avait fait le déplacement. Côté exposants, on trouvait un peu de tout. De la voiture miniature de collection, en passant par les pièces détachées neuves ou d'occasion, du cabochon de clignotant au moteur complet en passant par des enjoliveurs de roue, etc. Les retours que nous avons eus, qu'il s'agisse des exposants ou du public, sont excellents. Tous sont unanimes à nous demander d'organiser la deuxième édition de la bourse dès l'année prochaine. »
L'exposition de vieilles voitures ; de tracteurs agricoles, de vieux vélos, a également beaucoup plu. Bernard Plano, le maire de Lannemezan, venu inaugurer la manifestation, a lui aussi été séduit, notamment par les véhicules exposés : « Il faut recommencer l'année prochaine », a-t-il lancé à l'adresse des organisateurs. Seul bémol de cette journée, le froid glacial qui a régné au Nébouzan. Marcel Ozun en tire la leçon. « L'année prochaine, nous allons avancer la date de huit ou quinze jours ou prévoir un chauffage de la salle. » A. Maillé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire