samedi 23 octobre 2010

Le CAL doit mûrir

Le CAL doit mûrir
Fédérale 1. Lannemezan. À Oloron.
OAS_AD("Position1");


Demain, le CAL se déplace à Oloron-Sainte-Marie, très modestement auréolé de sa victoire arrachée contre le FC Lourdes dans les arrêts de jeu, dimanche dernier. Un succès qui lui vaut tout de même d'occuper une très flatteuse 3e place, parmi les favoris annoncés de la poule.
Jean-Louis Fourcade, le président du CAL, en convient : « Nous ne devons plus nous cacher derrière le constat que cette équipe est en reconstruction. Nous devons aller à Oloron avec l'envie de faire un résultat. Maintenant, tous les joueurs doivent assumer leurs responsabilités respectives. Cette équipe est jeune et manque de maturité. Il faut prendre les matchs par le bon bout et ne plus jouer en pointillé, comme Lourdes, où nous assurons notre succès dans les arrêts de jeu après une première période apathique. Cette équipe a besoin de devenir mature, mais aussi et surtout guerrière. Il faut que nous arrivions à produire des matchs pleins, de la première à la dernière minute ».
Jean-Louis Fourcade, où en est la mutation de Guillaume Gélédan ? « Cette semaine, la commission d'appel qui devait trancher le cas de Guillaume a été annulée pour cause de grève. J'ai rendez-vous à Marcoussis mardi. Nous verrons bien. »
Une infirmerie bien garnie. Le XV du Plateau déplore quelques absences pour son déplacement en Béarn. Telles celles d'Herbin, Gélédan, Jambaque, Labadie, Garcia. Par contre, Chenu fera probablement son retour en équipe réserve.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire