jeudi 13 mars 2014

Lannemezan. Rugbymen ambassadeurs de la station de Peyragudes


T. Castaignède, D. Skréla, N. Lacaze, M. Pélieu, Y. Bru et C. Heymans étaient jeudi à Peyragudes./Photo A. Maillé.
T. Castaignède, D. Skréla, N. Lacaze, M. Pélieu, Y. Bru et C. Heymans étaient jeudi à Peyragudes./Photo A. Maillé.
Yannick Bru, l’entraîneur du pack du XV de France ; Thomas Castaignède, consultant à «Canal +» ; Cédric Heymans, l’ancien ailier du Stade toulousain, et David Skréla, aujourd’hui joueur à Colomiers, tous internationaux et ayant porté les couleurs du Stade toulousain, séjournent sur la station de ski de Peyragudes.
Si Yannick Bru et Thomas Castaignède sont déjà des habitués de la station, pour y séjourner régulièrement en famille, Cédric Heymans et David Skréla ont découvert, quant à eux, la station à l’occasion des fêtes de fin d’année. Pour autant, avoue Cédric Heymans, «j’étais déjà venu ici lors d’une édition de la Pyrénéenne des as. J’ai été séduit et je reviens cette année en famille avec mon épouse et mes deux filles et la troisième qui en route…» Même chose pour Yannick Bru et Thomas Castaignède venus eux aussi en famille, sachant que le consultant de «Canal +» s’est marié en Louron, à Loudenvielle.
Michel Pélieu, le président du conseil général, et Noël Lacaze, le directeur de Peyragudes, ont organisé, jeudi, une petite réception en l’honneur de leurs invités. «Je vous accueille avec plaisir, vous qui avez écrit de belles pages du rugby. Pour nous, il est très important d’avoir des ambassadeurs comme vous, qui participent à l’image de notre station et qui y investissent. Dans ce moment de convivialité, je formule pour vous tous mes meilleurs vœux de réussite. En particulier pour Yannick, à qui se présente un gros challenge avec le prochain Tournoi des Six Nations.»
repères

Yannick Bru : plaisir et travail

«Ici, à Peyragudes, j’arrive à concilier le plaisir et le travail. Grâce à la connexion internet que la station met à ma disposition, je peux télécharger et analyser les matchs du week-end. Nous allons dévoiler la liste des 30 joueurs sélectionnés pour le tournoi des Six Nations. Pour cette édition 2014, notre ambition est d’aligner des victoires. Car nous restons sur la déception du résultat du tournoi 2013 et des défaites contre les All Blacks et l’Afrique du Sud».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire