vendredi 22 novembre 2013

Les Nestoises progressent

Les Nestoises progressent

. Les espoirs du PNH pas loin du succès.

Marine Soubie, capitaine des espoirs féminines du PNH.
Marine Soubie, capitaine des espoirs féminines du PNH.
Samedi 12 octobre, à Lannemezan, Saint-Mamet-Cère-et-Rance 33-Pays des Nestes Handball 30.
Le groupe : Océane Béarn, Dorianne Cazabat, Julie Darré, Estelle Doux, Fiona Gistau, Eva Lafontaine, Lénaïc Marczak, Émilie Marre, Loyla Porté, Laura Pouysegur, Marine Soubie, Pauline Viau. Pierrick Haran. Coach : Jean-Michel Lafontaine.
C’est dans un gymnase comble que le PNH accueillait les Auvergnates de Saint-Mamet, leader du championnat et quart de finaliste du championnat de France, la saison dernière.
Les visiteuses démarrent sur les chapeaux de roue en infligeant un cinglant 5-1 aux locales. Les Lannemezanaises vont faire preuve de caractère en restant concentrées et refaire leur retard.
Les équipes se retrouvent au coude à coude et se séparent, à la mi-temps, sur le score de 14-14.
L’entame de la seconde période ressemble au début du match et les Nestoises concèdent un 3-0. Elles vont à nouveau refaire leur retard et faire jeu égal avec cette équipe reconnue.
La fin du match va, hélas ! leur échapper de peu, mais c’est un beau visage que l’équipe a montré dans une rencontre de haut niveau. Les «ciel et noir», qui progressent de match en match, ont soif de décrocher leur première victoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire