vendredi 22 novembre 2013

Lannemezan. Un espoir : Mickaël Saintrapt

Lannemezan. Un espoir : Mickaël Saintrapt

rugby CAL

Mickaël Saintrapt, talonneur de l'équipe Balandrade du CAL.
Mickaël Saintrapt, talonneur de l'équipe Balandrade du CAL.
Mickaël Saintrapt est né en 1996, habite Montréjeau, junior Balandrade première année, talonneur, 1,78 m et 99 kg. Doté d’un solide gabarit, Mickaël arrive tout droit d’Auch, alliant physique et technique. Il a intégré le groupe cette saison, avec lequel il effectue un excellent début de saison. Nous lui avons posé quelques questions.
Quel est ton parcours rugbystique ?
Montréjeau, Auch et CAL, je joue au rugby depuis 11 ans et j’ai été sélectionné en minimes Haute-Garonne.
As-tu toujours rêvé de jouer talonneur ?
Non, avec mon gabarit, je me vois mal jouer ailier !
Pourquoi as-tu choisi le CAL ?
Je connais bien Sébastien Trotta et Damien Despouy, qui évoluent en seniors au CAL, ils ne m’ont dit que du bien du club. En effet, Bernard Sigogna, le manager général, a mis en place une politique jeunes qui sert le club, beaucoup intègrent la réserve et la première, ce qui est un gage d’avenir serein.
Quel regard portes-tu sur ton équipe ?
Très bonne ambiance, solide devant et derrière, les gars sont capables de faire la différence. Notre groupe vit bien, avec des entraîneurs, Alphonse Montoro et Fred Pourtal, qui nous font bosser.
Ton avenir dans le rugby ?
Jouer en première au CAL et jouer au plus haut niveau, si je peux, devenir champion de France avec mes copains.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire