mardi 12 mars 2013

Lannemezan. Jeanine Gréco passe le relais


Lannemezan. Jeanine Gréco passe le relais

MAISON DE RETRAITE

Aprés dix ans de direction de la maison de retraite de Lannemezan, Jeanine Gréco passe la main./Photo J.CD. - Tous droits réservés. Copie interdite.
Aprés dix ans de direction de la maison de retraite de Lannemezan, Jeanine Gréco passe la main./Photo J.CD. ()
Aprés dix ans de direction de la maison de retraite de Lannemezan, Jeanine Gréco passe la main./Photo J.CD.
Après dix ans de direction à l'Ehpad des Fougères de Lannemezan ainsi qu'à la direction du CCAS, Jeanine Gréco passe le relais, ce 1er mars, pour profiter d'une retraite méritée. Une juste libération de son temps qu'elle souhaite maintenant consacrer à sa famille, sa maman, son fils, et aussi vivre sa passion de l'art floral japonais, ikebana, sans toutefois couper avec sa vocation sociale comme consultante de l'association Parents-Educateurs.
Les pensionnaires n'oublieront pas de sitôt son attachement à leur bien-être en toutes circonstances. Elle savait comme nulle autre allier rigueur et tendresse. «Je pars sereine, sans nostalgie, nous dit-elle, j'ai eu la chance d'accomplir une vie professionnelle dans l'accompagnement et le soutien social et humain auprès de tout l'éventail des âges, du nourrisson aux personnes âgées qui m'a comblé». Une profession, voire une vocation que Jeanine Gréco a su enrichir avec grande curiosité et agrémenter de formations en matière de morphopsychologie, de graphologie, en conseil conjugal et familial…
«En outre, ajoute-t-elle, je tiens à remercier et adresser ma reconnaissance à tous les partenaires pour la confiance qu'ils m'ont accordée dans le travail, qu'ils soient institutionnels, départementaux ou de proximité, comme dans la dernière décennie passée à Lannemezan notamment, en symbiose, avec le président du CCAS.» Ville qu'elle ne quittera d'ailleurs pas et qui lui permettra de s'épanouir encore autrement.
Jean-Claude Du Pont

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire