vendredi 1 février 2013

Lannemezan. La poste d'une nouvelle génération


Lannemezan. La poste d'une nouvelle génération

SERVICES PUBLICS

Bernard Plano, Catherine Dahirel et Jean-Claude Duzer./Photo Jean-Claude Du Pont. - Tous droits réservés. Copie interdite.
Bernard Plano, Catherine Dahirel et Jean-Claude Duzer./Photo Jean-Claude Du Pont. ()
Bernard Plano, Catherine Dahirel et Jean-Claude Duzer./Photo Jean-Claude Du Pont.
La poste de Lannemezan, suite à une première reconfiguration des lieux, a inauguré, ce vendredi 25 janvier, en présence du maire Bernard Plano, et de Jean-Claude Duzer, conseiller général, délégué aux services publics ; Catherine Dahirel, directrice de l'Enseigne Midi-Pyrénées, et Didier Lamora, directeur à Lannemezan, un espace service clients. Innovant, il a pour objectif de répondre aux attentes du public et d'améliorer les services et la satisfaction des clients.
Ces changements modifient la perception du bureau dorénavant constitué d'un espace ouvert, fonctionnel, qui va, selon les besoins, d'un service simple grâce aux automates, et aux îlots dédiés, aux conseils de la Banque Postale et aux services à valeurs ajoutés. Pour Didier Dumora, «l'objectif reste le client satisfait». Jean-Claude Duzer a souligné la place de la poste dans l'espace public comme élément dans le maillage du tissu social. Il a ajouté le rôle essentiel du facteur.
Bernard Plano s'est souvenu : «La poste, c'est un univers que j'ai appris à connaître tôt. Ce fut mon premier emploi. Étudiant, j'effectuais, pendant les grandes vacances, le remplacement de facteurs ; j'en garde toujours un bon souvenir. Aujourd'hui, j'apprécie le charme de ce bureau, cette évolution tranquille». Jean-Claude Du Pont
PUBLIÉ LE 29/01/2013 03:48
La Dépêche du Midi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire