mardi 8 janvier 2013

Lannemezan. Un client dénonce


Lannemezan. Un client dénonce

COURRIER DES LECTEURS

G. Darracq, de Nistos, nous a adressé un courrier où il dénonce «un comportement inapproprié de la part d'un employé» de Carrefour Market à Lannemezan. On peut lire : «Jeudi 6 décembre, vers 11 h 15, mon attention a été attirée par des vociférations bruyantes
[…] . Croyant à des brutalités sur un enfant, je me suis dirigé vers ces bruits et je vis un homme de forte taille qui secouait, en l'ayant empoignée par l'épaule, une petite femme âgée qu'il entraînait au pas de charge vers les caisses en hurlant des accusations de vol[…] . Tous les clients étaient consternés par ce comportement que j'ai cru le fait d'un vigile peu professionnel. Ce n'est qu'à la caisse que j'ai appris que l'individu était le directeur du magasin». Interrogé par nos soins, le directeur de Carrefour Market de Lannemezan répond : «Je précise, d'abord, que cette personne n'est pas âgée et que je n'ai pas un gabarit de forte taille. Ensuite, c'est la troisième fois que j'interpelle cette personne pour des vols dans le magasin. Je lui ai demandé de régler l'achat effectué, mais je ne l'ai pas brutalisée, même si je lui ai parlé fort et l'ai tenue pour qu'elle ne parte pas».
PUBLIÉ LE 20/12/2012 03:51
La Dépêche du Midi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire