mercredi 21 novembre 2012

Le CAL doit puiser dans ses ressources


Le CAL doit puiser dans ses ressources

Après le match nul arraché en Gironde, à Saint Médard en Jalles, on attend des hommes du capitaine Cyril Lin qu'ils confirment devant le XV béarnais, à 15 heures au stade François Sarrat, leur prestation du week-end dernier qui leur a permis de ramener les 2 points du match nul. Des Lannemezanais qui n'ont pu, lors de deux dernières rencontres pour des raisons différentes, mettre en place leur schéma de jeu.
Car Nevers était vraiment trop fort, et parce qu'à Médard en Jalles les conditions météorologiques exécrables ne l'ont pas permis. À cet égard le XV du Plateau partira avec le désavantage, de ne pas avoir deux matchs durant, pu produire le jeu qui lui a valu de disposer largement de Saint Junien à Lannemezan. Pour autant, sans être outrageusement confiant et sans snober l'adversaire Laurent Dossat, l'un des co entraîneurs faisait, dans nos colonnes, confiance à ses joueurs afin qu'ils puisent dans leurs ressources physiques et mentales, pour disposer à domicile d'Oloron.
Une mission peut-être pas aussi facile que ça, sachant que, malgré le petit coup de pouce du destin dont a bénéficié Oloron avec le forfait de Nevers, il est acquis, au vu du résultat des 4 premières rencontres, que les Béarnais joueront plutôt sauf erreur, le haut du tableau, derrière les intouchables que seront Montauban et Nevers.
En cas de victoire non bonifiée aujourd'hui, le CAL peut, si Oloron n'engrange pas de point bonus défensif, se retrouver à la 4e place. À défaut d'être définitif, cela peut se révéler bon pour le moral.
L'équipe : Cazenave, Borrell, Denat, Dubarry, Grenon, (o) Héraut, (m) Cieutat, Lin (cap), Malaret, Plo, Lépine, Doumenjou, Echerbault, Pujo, Gabarre. Remplaçants : Ducasse, Oosthuisen, Trotta, Seite, Laffitte, Saint-Martin, Prat, Jambaqué.
Alain Maillé   PUBLIÉ LE 14/10/2012 03:47

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire