vendredi 23 novembre 2012

Lannemezan. 300 emplois à pourvoir, ce jeudi


Lannemezan. 300 emplois à pourvoir, ce jeudi

RENDEZ-VOUS

La mairie de Lannemezan et Pole Emploi mobilisés pour la réussite du Forum de l'emploi./Photo C.S. - Tous droits réservés. Copie interdite.
La mairie de Lannemezan et Pole Emploi mobilisés pour la réussite du Forum de l'emploi./Photo C.S. ()
La mairie de Lannemezan et Pole Emploi mobilisés pour la réussite du Forum de l'emploi./Photo C.S.
La 5e édition du Forum de l'emploi, de la formation et de la création d'entreprises se déroulera ce jeudi, de 10 heures à 17 heures, à la salle des fêtes de Lannemezan. 300 emplois sont à pouvoir. 70 entreprises et organismes de formation seront présents. Cette manifestation est organisée par la mairie de Lannemezan, en partenariat, notamment, avec Pôle Emploi.
«Il y a un réel engouement, une vraie dynamique et une mobilisation pour ce forum. C'est un rendez-vous phare à Lannemezan, aussi bien pour les entreprises que pour les demandeurs d'emploi», souligne Bernard Plano, le maire, qui relève le paradoxe qu'alors que le nombre de demandeurs d'emploi ne cesse d'augmenter, des postes ne trouvent pas preneurs.
Qu'on se le dise, des secteurs tels que l'aéronautique, la relation clients, le commerce, l'ébénisterie, les métiers de bouche, l'aide à la personne, recrutent.
Zoulikha Chebbah, adjointe en charge de l'emploi et de l'action sociale à Lannemezan, très impliquée dans l'organisation de ce forum, fait remarquer que toutes les entreprises présentes à cette manifestation proposent des emplois.
Elle met aussi en avant que ce forum permet des contacts et des relations entre les entreprises, ce qui est également positif pour le bassin économique local.
Enfin, aux demandeurs d'emploi, elle délivre ce message plein d'espoir et d'enthousiasme : «Même si ce n'est pas facile de rechercher un emploi, face au chômage, il ne faut pas perdre confiance. Ne baissez pas les bras».
Préparez donc vos CV et direction le Forum de l'emploi de Lannemezan, ce jeudi.
PUBLIÉ LE 23/10/2012 08:28
Christian Sarrabayrouse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire