jeudi 12 juillet 2012

Lannemezan. Six pistes ouvertes pour les amateurs de bowling

Lannemezan. Six pistes ouvertes pour les amateurs de bowling

INAUGURATION

Lors de l'inauguration de g. à d. : boules en main, Jean-Alain Audoubert, Bernard Plano et Henri Forgues./ Photo A. M - Tous droits réservés. Copie interdite.
Lors de l'inauguration de g. à d. : boules en main, Jean-Alain Audoubert, Bernard Plano et Henri Forgues./ Photo A. M ()

Lors de l'inauguration de g. à d. : boules en main, Jean-Alain Audoubert, Bernard Plano et Henri Forgues./ Photo A. M

Inauguration pour le bowling de Lannemezan. Au-delà du bowling lui-même c'est un véritable complexe de loisirs, restauration et détente qui a vu le jour.

Le bowling de Lannemezan a ouvert ses portes au 277 de la route de Labarthe. Mais, au-delà des 6 pistes qui attendent les futurs adeptes de ce jeu, c'est un véritable complexe de loisirs, qui est né à Lannemezan. Qui comprend le bowling, mais aussi un restaurant, un espace de jeu déjà à la disposition du public, et un magasin de meuble qui ouvrira ses portes prochainement. Le tout, né de la volonté de Jean Alain Audoubert et de ses associés Mathieu et Virginie Vergé, et Ginette Audoubert.

Bernard Plano le maire de Lannemezan et Henri Forgues le Conseiller général ont inauguré le bowling aux côtés de son créateur. L'occasion pour les élus de confirmer la pertinence de ce projet qui participe, s'est réjoui Bernard Plano, à l'embellissement de l'entrée sud de la ville, mais aussi et surtout à l'attractivité du territoire, grâce, a ajouté le maire, aux qualités d'entrepreneur de son créateur.

Henri Forgues quant à lui s'est réjoui que l'attractivité du bowling, dépasse largement les frontières de Lannemezan et du plateau, pour toucher le Pays des Nestes et même le département tout entier.

Jean-Alain Audoubert a reconnu qu'au départ l'idée était un peu folle. « J'ai rencontré des difficultés que je n'imaginais pas. Mais je suis du genre obstiné a-t-il avoué ». Aujourd'hui, l'essentiel est là. Le bowling existe et fonctionne. « Je tiens à dire que si j'ai pu mener ce projet à son terme, c'est aussi grâce à l'action le soutien de mes associés, sans qui, rien n'aurait été possible ». A. Maillé


REPÈRES

LE CHIFFRE : 6

PIstes > Toutes adaptables. Pour les enfants à partir de 5 ans.


LA GENÈSE DU PROJET

Le bowling de Lannemezan est né de la rencontre de Jean-Alain Audoubert et de ses associés. Selon Mathieu Vergé. « Avec Virginie nous avions l'idée de créer un restaurant. Avec Jean Alain nous nous connaissions, et nous avons parlé de nos projets communs. Nous avons pensé qu'ils étaient complémentaires. Un restaurant associé à un bowling relevait d'une logique certaine. Jean-Alain qui est un professionnel du bois, va ouvrir un magasin de meubles ».

La Dépêche du Midi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire