vendredi 25 mars 2011

Vielle-Aure. Maryse Beyrié remercie

Vielle-Aure. Maryse Beyrié remercie
OAS_AD("Position1");

De Maryse Beyrié, nous recevons pour insertion :
« Dimanche 20 mars, dès le 1er tour des élections cantonales, vous m'avez donné mandat avec Louis Ricard, mon remplaçant, pour vous représenter au conseil général.
Je vous remercie très chaleureusement pour cette nouvelle marque de confiance.
J'y vois une reconnaissance et un encouragement. La reconnaissance du travail réalisé durant les sept dernières années comme vice-présidente du conseil général à des responsabilités importantes, mais aussi auprès des maires, des conseillers municipaux des 14 communes du canton et de vous tous.
L'encouragement à mettre en œuvre une ambition nouvelle pour notre canton en organisant et en mettant en commun les énergies et les moyens afin de poursuivre le développement et l'aménagement de notre territoire.
Ceux qui prétendent rassembler alors que tout dans leur attitude, leur écrit, leurs propos, tend vers la division en ont été pour leurs frais. Les électeurs ont compris.
Ici comme ailleurs, nous devons nous méfier des promesses de dernière heure, des affirmations péremptoires le plus souvent inexactes et dangereuses diffusées, répétées par tous les moyens modernes de communication.
Au milieu des turbulences, Louis Ricard et moi-même sommes fiers d'avoir su garder une démarche digne et de ne pas avoir dévié des objectifs que nous nous étions fixés.
Vous pouvez compter sur moi, sur nous, pour être, comme par le passé, l'élue de tous, quelle que soit votre sensibilité ou vos opinions.
L'élaboration de la politique cantonale n'est pas l'affaire d'une seule personne. Cette tâche nécessite la collaboration de tous.
Nous associerons à notre démarche tous les élus, les socioprofessionnels, la population.
Nous remercions très chaleureusement les électrices et les électeurs du canton qui ont ainsi exprimé par leur vote la confiance qu'ils nous accordent. Nous leur témoignons notre vive gratitude.
Nous remercions toutes celles et ceux qui, dans toutes les communes, nous ont fidèlement accompagnés de leur soutien actif.
Nous les assurons de notre amicale reconnaissance. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire