mardi 21 décembre 2010

Fédérale 1. Lannemezan : « Je crois que les joueurs étaient tous en vacances »


Publié le 20/12/2010 08:49 Recueillis par Alain Maille.
Fédérale 1. Lannemezan : « Je crois que les joueurs étaient tous en vacances »
Patrick Furet. Le coach du CAL
Sale dimanche pour Patrick Furet et ses ouailles./photo J. N.
OAS_AD("Position1");

Patrick Furet (entraîneur du CAL) : « Après la défaite contre Tyrosse, il y avait une remise en question à opérer. Je crois qu'aujourd'hui, les joueurs étaient tous déjà en vacances. Nous allons essayer de remettre les choses au point au plus vite afin de savoir si aujourd'hui, on a des adultes qui sont capables de se prendre en main. Et je me mets dans le lot. Savoir si cette équipe est juste là pour juger le milieu du tableau. Aujourd'hui, nous avons tout fait pour perdre ce match. Au niveau de l'investissement, dans tout ce qui est la base même du rugby. Nous avons été spectateurs, pendant 80 minutes, et à l'arrivée, nous prenons 34 points. Il n'y à rien à dire. Nous n'avons su montrer que nos faiblesses. Aujourd'hui, j'ai vu une équipe que je ne connaissais pas ».
Jean-Louis Fourcade (président du CAL) : « Aujourd'hui, nous avons été totalement hors sujet. Nous sommes passés complètement côté du match. J'ai pensé naïvement que nous étions venus pour gagner et ce que j'ai vu cet après-midi, cela s'appelle de la charlotade. Et c'est tout simplement désolant ».
Julien Cazenave (ailier du CAL) : « C'est vrai, nous avons été complètement hors sujet. Notre premier quart d'heure a été intéressant. Nous aurions pu concrétiser pour les mettre un peu à mal. Après, ils prennent confiance, ils marquent à deux reprises. Ils étaient chez eux, ils ont assuré. Après, nous n'avons pas su assurer et inverser la tendance. Ensuite, sur le reste de la partie, nous avons pas mal déjoué. Malgré la déception, ce résultat est logique ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire