vendredi 5 novembre 2010

Nuit de l'Angoisse au local jeunes


Publié le 05/11/2010 03:52 LaDepeche.fr
Nuit de l'Angoisse au local jeunes
animation
Une Nuit de l'Angoisse appréciée par les jeunes.
OAS_AD("Position1");

Quinze adolescents du local jeunes de Lannemezan et 4 du local jeunes d'Arreau ont participé au bivouac la Nuit de l'Angoisse 2. Cette 2e édition, succède au premier bivouac organisé cet été sur ce thème de l'épouvante. L'objectif était le même : « se faire le plus peur possible ».
Au programme, le soir, un film d'horreur, « La Maison de cire », pour enchaîner par un grand jeu de cache-cache dans les bois d'Escala.
Vers 1 h 30, direction la salle de football, au stade des Bourtoulets, afin de regagner les sacs de couchage.
À 14 heures, Pierre Oyhanart, élu délégué à la jeunesse, est venu à la rencontre de ces adolescents motivés pour créer une association de jeunes. La première réunion devant servir à constituer le bureau et à faire les démarches administratives nécessaires à cette création. Vers 15 h 30, un grand jeu Cluédo a été organisé dans la ville. Le but était de récupérer des énigmes et des pièces à convictions dans différents lieux afin de retrouver qui avait tué M. Rangford, pourquoi et comment. À cette occasion, des remerciements sont adressés aux services de la mairie tels que l'accueil, l'état civil, l'Épi et la police municipale, mais aussi « Radio-Festival » et la pharmacie Saves-Arquey pour leur participation. Peut-être qu'il existera une troisième édition de la Nuit de l'Angoisse, selon le souhait des jeunes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire